MERCI DIRECT ASSURANCE

A l’attention de madame SIMONIN

 

Madame

Veuillez trouver ci-joint

Le chèque de 68 euros

La photocopie de la carte grise de la HYUNDAI I30

La carte verte

Je ne suis plus en possession du certificat de l’ancienne voiture.

Vous m’en voyez désolé.

 

Je vous remercie pour le papier des parrainages mais je crains de ne plus en avoir l’utilité.

En effet très content de vos tarifs jusqu’ à présent (530 euros pour la Subaru alors que c’était 800 euros minimum chez vos concurrents).

Là je suis très déçu je paye plus cher pour la Hyundai de 6cv que pour la Subaru de 10cv  et alors que j’étais habitué à vous promouvoir dans mon blog et les forums de discutions automobiles que je fréquente, pour vos tarifs très bas là je m’aperçois que ce n’est plus le cas.

Il y a entre mon nouveau tarif chez vous et celui de la concurrence

Une différence en ma défaveur d’une centaine d’euros.

De plus quand je fais l’estimation d’un tarif pour mon véhicule 

Vous me proposez  moins de 400 euros, il est vrais sans les garanties de dépannage 0 kilomètre ni le véhicule de remplacement,

J’ignorais que chez vous ces 2 garanties coutaient 200 euros.

A moins que comme je suis client depuis plus de 15 ans chez vous

Je ne vous intéresse plus ou plus grave pour moi.

Que je ne puise plus bénéficier de vos tarifs avantageux affiché sur le net.

 

devis numero3273394966

 

En attendant une explication et que vous revoyez vos tarifs a la baisse.

Je vous prie d’accepter madame l’expression de mes meilleurs sentiments.

 

 

elle est ou la pub qui dit qu il rembourse 2 fois la difference ?en elle est ou?

 

bon apres 5 coup de fils et 1 mail j ai eu un geste comercial et un tarif raisonable pour la i30

 

merci a le charmante dame qui ma rappelé



10/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres