merci Subaru

Pourquoi je n achèterais plus jamais une Subaru et pourquoi je déconseillerais d’en acheter.

Donc à 3 ans passé et moins de 60.000km plus de réglage de phare et amortisseur arrière HS.

Lettre à Subaru France qui me prend en charge la réparation d’un amortisseur.
Maintenant lien entre la barre stabilisatrice arrière et le train arrière HS.

Malgré une lettre à Subaru japon rien de mieux pour la prise en compte.
Renault fait largement mieux à ce niveau.

 

puis la 67500 kilometres jeux aux soupapes plus bon 

ce qui implique la depose du moteur facture annoncé de 1200 euros au minimum 

 

C EST BON J ARRETE

Comme j’ai déjà dit. 
si je veux acheter une ***** qui lâche entre 4 et 5 ans et a moins de 70000km, j’achète une Dacia qui coutent 2 à 3 fois moins cher.


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre



23/10/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres